Velashape III

DR LEON

Le Velashape 3 est une technique de remodelage du corps en traitant  la cellulite sur les cuisses et les fesses ainsi que le relâchement de la peau sur le ventre.

Procédure

1H15 à 2H30

Sensibilité

Aucune

Nombre de séances

Cure de 4 séances toutes les 2 semaines

Convalescence

aucune

Resultats

Raffermissement de la peau

Procédure

1H15 à 2H30

Sensibilité

Aucune

Nombre de séances

Cure de 4 séances toutes les 2 semaines

Convalescence

Aucune

Resultats

Raffermissement
de la peau

Fonctionnement

Le relâchement de la peau ou la présence de cellulite constituent une des plaintes principales exprimés par les femmes. Le Velashape 3 est une technique de remodelage du corps en traitant  la cellulite sur les cuisses et les fesses ainsi que le relâchement de la peau sur le ventre. Ce traitement confortable est non chirurgical et non invasif, et il permet d’obtenir des résultats fiables et durables sans éviction sociale.

Le Velashape 3 est reconnu par la FDA aux USA et dispose d’un marquage CE médical en Europe, ce qui garantit une sécurité d’utilisation et l’efficacité de ses traitements. Cette dernière technologie Syneron Candela, leader mondial en terme d’appareillages médico-esthétiques, a obtenu le trophée des technologies innovantes non chirurgicales au congrès Européen de médecine esthétique et anti-âge (AMEC).

Le Velashape 3 est basé sur une technologie combinant:

Une Radiofréquence bipolaire qui va « chauffer » le tissu adipeux jusqu'à 18 mm de profondeur entrainant une augmentation du métabolisme des cellules adipeuses = réduction de la circonférence de la zone traitée.
Une lumière Infrarouge qui va chauffer en surface pour stimuler la production de nouvelles fibres de collagène et d’élastine. On obtient effet tenseur et une peau plus douce.

Un massage palpé roulé profond réalisé par deux rouleaux. On obtient un drainage lymphatique et lissage de la peau. Une aspiration favorisant une meilleure circulation sanguine locale. Ce processus provoque un remodelage des tissus permettant de raffermir, retendre et tonifier la peau tout en réduisant les dépôts de graisse localisés.

Le traitement est efficace pour traiter les cuisses, les fesses, la culotte de cheval et le ventre.

Déroulement d’une séance de VELASHAPE III

1

Étape

Avant la séance

Une consultation médicale permettre d’établir l’indication ainsi que les zones à traiter, l’absence de contre indication, et les objectifs du traitement. Des photos avant traitement seront également réalisé comme avant toute procédure esthétique.

2

Étape

pendant la séance

La séance de Velashape 3 dure environ 45 minutes pour le traitement d’une zone simple mais peut aller jusqu’à 1H15 en fonction du nombre de zones à traiter.

La séance n’est pas douloureuse et ne demande aucune préparation.

On ressent une sensation d’échauffement progressif et localisé associé à un massage palpé-roulé.

3

Étape

après la séance

Il n’y a aucune marque ni cicatrice après la séance. Ce traitement n’entraine aucune éviction sociale.

Le protocole pour obtenir un résultat optimal comporte 4 séances : 3 séances réalisées à 15 jours d’intervalle et une 4ème séance le mois qui suit. 1 à 2 séances annuelles sont recommandées pour entretenir les résultats.

On pourras constater un raffermissement de la peau marqué par une nette amélioration de la texture et de la qualité de la peau.
Une meilleure circulation sanguine associée à une diminution de la rétention d’eau.

Les résultats sont visibles dès la première séance et s’améliorent progressivement.

DR LEON
DR LEON