ovale

DR LEON

Le visage est probablement la zone la plus sensible aux signes de vieillissement. La peau est très fine, sollicitée en permanence par nos expressions et exposée toute notre vie à des agressions externes (soleil, tabac, pollution, déshydratation, peau grasse…).

Traitements

Avec le temps, les tissus du visage (peau, muscles, graisse) ont tendance à s’affaisser, à perdre leur fermeté. Ce glissement est surtout visible sur les contours – l’ovale – qui deviennent moins nets et réguliers avec l’apparition de bajoues et le cou. L’affaissement crée par endroits des excès de peau, comme ceux du sillon naso-génien et du pli d’amertume.
Lorsque la peau n’est pas détendue, il faut enlever la graisse excédentaire, soit par lipoaspiration, soit par cryolipolyse (avec Coolsculpting). Lorsque la peau est détendue, on peux y associer des technique de stimulation de la peau tels que la radiofrequence fractionée ou des lasers ablatifs/non ablatifs. Certains injections du bas du visage permetttent egalement de redefinir l’ovale du visage.

DR LEON

Morpheus 8

C’est une technique qui associe la radiofréquence fractionnée et le microneedling pour raffermir la peau. Il permet de traiter en profondeur l’épiderme et le derme avec des résultats optimaux et des suites légères.
DR LEON

Injections

Les injections d’acide hyaluronique permettent de combler et structurer différents tissus du visage du plus profond au plus superficiel.
DR LEON

Cryolipolise COOLSCULTING®

Cette technique entraine la destruction des cellules graisseuses (adipocytes) par exposition à un froid prolongé. Elle permet de cibler tous les types d’amas graisseux localisés.