Visage global

DR LEON

Les tissus se transforment suite au vieillissement liée au temps ainsi que sous l’influence du mode de vie.  Le visage perd de son élasticité au fil du temps et les fibres de collagène se dégradent, fragilisant ainsi la peau. 

Traitements

Le processus de dégradation de ces tissus entraîne une résorption osseuse avec un impact sur la structure de notre visage; une fonte graisseuse et musculaire  aggravant le processus de relâchement et modifiant les compartiments du visage; une diminution de l'épaisseur et de l’élasticité de la peau modifiant la texture et la qualité de notre peau.

Les injections d’acide hyaluronique, de par leur capacité de comblement et d’hydratation, permettent de structurer , restituer les volumes perdus et d’améliorer la qualité de la peau. Il existe également des agents, dits physiques tels que le laser ou la radiofréquence, capables grâce à une agression contrôlée de la peau de stimuler les tissus en profondeur.

DR LEON

Fotona 4D

Le traitement laser 4D de Fotona permet la contraction sur toute la profondeur du collagène pour un raffermissement persistant sans temps de rétablissement et une volumisation ( réduction des rides) sans produits injectables.
DR LEON

MORPHEUS 8

C’est une technique qui associe la radiofréquence fractionnée et le microneedling pour raffermir la peau. Il permet de traiter en profondeur l’épiderme et le derme avec des résultats optimaux et des suites légères.
DR LEON

injections

Les injections d’acide hyaluronique permettent de combler et structurer différents tissus du visage du plus profond au plus superficiel.